Durée: 7 Jours
Lieu: Aillon-le-Jeune

LE SÉJOUR
Un séjour ludique et enneigé, pour apprendre ou se perfectionner en ski de pistes dans une station de rêve ! Avec vue panoramique sur le Mont Blanc.

LA STATION
Typiquement savoyard, Les Contamines-Montjoie ont su préserver l’âme de village de montagne avec son architecture de chalets de pierre et de bois et son patrimoine historique et culturel varié.

LE PROGRAMME EN 7 JOURS
Cours de ski ESF quotidien, passage des étoiles en fin de semaine. descente en luge, constructions d’igloos, balade en raquettes, ou encore une balade en chiens de traineaux sont possible au programme… enfin, l’équipe d’animation se fera un plaisir d’organiser des veillées tout au long du séjour : jeux, théâtre, danse, et une soirée déguisée dansante….

L’HÉBERGEMENT
Notre chalet se situe à 200 m du départ du ski alpin. Les chambres de trois à six lits réparties sur trois étages. Des salles d’activités permettent l’organisation de veillées et de jeux collectifs. La salle de restaurant est spacieuse et l’équipe de cuisine proposera une soirée régionale.

ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES
Toutes les activités spécialisées sont encadrées par des moniteurs B.E.E.S. (cours de ski alpin, raquettes, chiens de traîneaux…).

LE TRANSPORT
Vous serez acheminés en train depuis votre ville de départ, puis un car emmènera le groupe jusqu’à la station.

NOTRE AVIS
De la glisse face au Mont Blanc, pour un séjour 100% glisse!