Durée: 7 Jours
Lieu: Maroc

LE SÉJOUR
Au nord de l’Afrique s’étend le Maroc, un pays de contrastes riche en couleurs. Les jeunes découvriront la richesse de la culture marocaine, la convivialité du peuple marocain et le plaisir de skier dans le Haut Atlas. La station d’altitude de L’Oukaïmeden est située à 60 km à vol d’oiseau de Marrakech.

LE PROGRAMME EN 7 JOURS
Du 1er au 4ème jour : activité de ski/surf de montagne dans le Haut Atlas.
Pratique du ski alpin et du surf sur le « Haut Atlas ». Les jeunes seront répartis par groupes de niveau et progresseront ainsi à leur rythme encadrée par nos animateurs. Rencontres et visites de l’artisanat local…Et une balade en raquettes sera proposée (Accompagnée d’un guide de Haute Montagne du C.A.F.).
Du 4ème au 7ème jour : Retour à Marrakech
Visite de la Médina de Marrakech, ancienne ville impériale. La Koutoubia qui domine les maisons rouges, les tombeaux Saâdiens, puis le palais de la Bahia. La place Jemaa el Fna, cœur vivant de la ville , suivie par une découverte du souk des teinturiers, du cuir…. Et pour finir en beauté « une balade chamelière dans la Palmeraie », la découverte des jardins orientaux suivi d’une soirée gala d’adieu avec « couscous géant, spectacle folklorique » !!

L’HÉBERGEMENT
En auberges de jeunesse, l’hôtel et dans des chalets typiquement trappeurs et de bon confort.

ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES
Les activités sportives seront encadrées par notre équipe d’animation.

LE TRANSPORT
Avion en ligne régulière, puis un car emmènera le groupe jusqu’à la station.

NOTRE AVIS
Un séjour 100 % exceptionnel et magique haut en couleur et sensation, pour un séjour 100% Atlas !